UN TEE SHIRT FEE

Publié le par les ptites fringues de nana



UN TEE SHIRT TURQUOISE AVEC UN JOLI TRANSFERT DE PETITE FEE DES CHAMPS AVEC DES PAILLETTES COUSUES DES PETITS BOUTS DE RUBANS DES BOUTONS DES CHAMPIGNONS REALISES EN PATE FIMO

VU DE PLUS PRET
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De bien jolies créations...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ......beaucoup<br /> <br /> nana<br /> <br /> <br />
B
<br /> comment vas-tu petite nanouchka? Je pense à toi! Joyeux dimanche à toi! Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais bien et toi excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot nous étions à Paris...quels sont tes projets avant noel ?<br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors cette petite robe en laine! Je pense bien à toi! je viens de finir encore 2 petits coeurs pour la déco du sapin! Je t'embrasse! Belle soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Laure<br /> <br /> je suis dessus mais c est long il me tarde de la finir et de te la montrer sur le blog<br /> j'adore tes valets très originaux. Bises a bientot<br /> <br /> nana<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue dans ma petite communauté.<br /> De bien jolies créations dans ton univers!<br /> Très douce journée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup! toutes les applications, super! Bravo Dame couture!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup avec ma fille de 8 ANS je me lache !!! heureusement quelle aime<br /> <br /> j ai hate de te montrer la petite robe toute douce que je suis en train de tricoter<br /> <br /> merci pour tes commentaires qui me booste!!!<br /> <br /> nana<br /> <br /> <br />