UNE ROBE DE PRINCESSE

Publié le par les ptites fringues de nana

100 7776100_7776.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour petite Nana! J'espère que tu vas bien! Je ne t'oublie pas et je viens t'apporter la belle lumière de Pâques avec toute mon amitié! Des gros bisous! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ma Sylvie! Je me demandais si tu nous avais abandonnés! Mais c'est vrai que le temps nous file entre les doigts! je te souhaite de belles fêtes de<br /> Pâques avec tous les tiens! Mille bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai beau ne pas être très grande du tout, c'est dommage, je ne pourrais sans doute pas rentrer dans cette petite féérie !! Une belle et doucette nuit à toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une robe de fée! Très beau! Il faudra que je te montre les robes de fête de Manon, j'en ai gardé quelques unes que je lui ai faites. Mine de rien, c'est du boulot mais du boulot d'amour qu'on ne<br /> regrette pas! Belle journée petite Nana! Bise de bise!<br /> <br /> <br />
Répondre